Charmed: New menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed: New menace

Depuis de deux ans de tranquilité, la source reviens plus puissante que jamais avec le suport des créatures mithologiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rentre par erreur pv chris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:25

J'apparais dans la chambre de wyatt et chris et je retrouve sur le lit mon collier de valkyries , je l'avais perdu depuis ma confrotation avec Bianca je vois une photo de Chris et moi mais je me souviens pas c'était quand
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:34

Chris arriva dans sa chambre après s'être habiller et laver dans sa salle de bain. Il posa un sac à terre et fut soudain surpris par une jeune femme qui étée dans sa chambre.

Euh...Je peut vous aider ?

Dit-il d'un ton ironique. Il ne la reconnu pas et ce demandais bien ce qu'elle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:41

Elle se souvenut de lui un peu... mais elle perdit ce quoi qu'elle s'est souvenue


Non pas vraiment vous ne pouvez pas m'aider...


Elle regarde Chris elle va proche de sa porte le regarde et son souvenir lui revient qu'elle et Bianca.. s'étaient affrontées et que Wyatt a tué Bianca devant la façe des deux Chris et Natalia
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:44

Chris la regarda bizarrement, elle avais l'air quelque peu perdue, de qu'elle côté était elle d'ailleurs.

Et bien que faite vous dans ma chambre alors ?

Il avait le regard perplexe et attendu une bonne réponses convaquante.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:51

Natalia le regarde elle avait l'air perturbé et perdue , elle le regarde et l'embrasse

Je l'ai deja faite plusieurs avant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:55

Chris fut surpris mais ne la rejeta pas.

Qu'est ce qui vous prend ? Ah j'avais oublié c'est normal d'entrée comme ca chez les gens et de les embrasser.

Apparement Chris était assez entété surtout pour comprendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:59

Rien laissez tomber d'accord...


Natalia sortit de la chambre et elle commençe à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:03

Chris était définitivement perdu, il ne comprenait pas l'attitude d ela jeune fille. Chris sortit de sa chalbre à son tour et la rattrapa.

Je ne laisse pas tomber facilement désolé alors cette histoire ?

Elle commencait à pleurer, Chris n'avait pas cette intention.

Pourquoi...Vous pleurez enfin tu maintenant qu'on c'est vu...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:06

On a trompé Bianca ensemble à plusieurs reprises et elle a failli me tuer et j'ai à l'hopital à cause d'elle


Wyatt l'a tué devant nos yeux


elle pleure elle ne pouvait pas... s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:12

Pardon ??!

Il était méfiant de cette histoire assez bizarre puisqu'il ne se rappellait de rien et à l'époque il aimait réellement Bianca...Il essuya ces larmes rapidement car il n'aimait pas voir quelqu'un pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:16

Vous avez bien attendu...

Je ne mens pas et je suis sérieuse..

Je suis désolé mais si vous ne me croyez pas..

je ne sais pas alors pourquoi je suis la à vous dire ces choses...



je vais m'asseoir dans l'escalier


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:19

Désolé mais je devrais m'en rapeler non ? Je ne sais pas quoi en penser...

Il ne sut quoi ajouter, ce n'était pas claire mais il n'allait pas la jeter dehors tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:25

Elle lui pleure avec les yeux pleins d'eau


J'étais une des valkyries qui a été dans le monde valkérique


Quand tu avais envoyé Leo là-bas

Celle avec qui vous avez eu une liaison passionné et que votre fiançé l'a su
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:31

Chris écouta attentievement l'explication des deux oreilles bien sur.

Et bien c'est dur mais je vais faire avec. Et tu sais pourquoi je n'ai plus de souvenir de cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:41

Je crois que tu as reçu un coup violent de la part d'un démon et que tu t'en souviens pas...


Moi non plus je ne me suis pas rappellée tout de suite mais j'ai retrouvé ça dans ta chambre mon collier de valkyries , et pourquoi tu l'as gardé
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:45

Je...je ne savais plus à qui il appartenais, je les retrouvée dans mes affaires et je comptais rechercher dessus. Cette histoire est intéressante et je ne doute pas sur ta sincèritée mais comprend moi, j'aimeré avoir les idées claire.

Il la regarda. Il savait très bien qu'elle lui avait tout expliquer mais Chris était un grand tétu qui n'ouvrais pas toujours les yeux et acceptait tout en face.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:05

Est ce que tu me fais assez confiance... pour me confier ce qu'il t'arrive ,je veux essaiyer de comprendre


Elle tient ses deux mains et elle est prête à l'écouter et parce qu'au fond d'elle elle aurait encore des sentiments pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:12

Il ne ce passe rien d'intéressant enfin c'est temps ci. C'est juste que j'ai oubliée l'existence d'une personne surment très importante pour moi et ca je ne peut le supporter. Il faut que je me souvienne par un moyen ou un autre..


Il la regarda profondement dans les yeux pour qu'elle comprenne qu'il allais surment chercher ou du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:04

Elle se demandait c'était qui cette personne , elle regarde Chris et elle rassure pour trouver une solution

Ta seule solution serait de se retourner envers la magie et le livre des ombres

Je me leve et je ramene la photo de lui et moi en esperant lui rappeller des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:36

Chris était toujours sur sa défencive, il était sur pour le moment de ne pas la connaitre, elle pouvait mentir mais bon, il était très suspicieux et ne savait quoi faire ni dire. Sa tête était troublé mais il ne le montrait qu'un peu. Il regarda la photo d'eux deus, tiens il ne l'avait jamais vu enfin maintenant il était dans le brouillard total. Chris marcha en long et en large et ne sortit aucun son de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:03

Tu viens au grenier avec moi

on va trouver une solution à tout ça


Je vais essaiyer de l'aider de mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:50

Okay...

Il s'avanca vers les marches et arriva au grenier. Il ouvrit la porte et entra avec Natalia. Chris s'approcha du livre et tourna rapidement les pages, comme si il était préssé de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:57

Je le suivis et je regarde le livre des ombres , ça me rappellait un drole de souvenir ce fameux bouquin ah oui quand j'ai embrassé Chris pour la première fois...

Une formule qui peut trouver la mémoire pourra t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:00

Chris s'arreta nette quand il trouva une formule bien intéressante.

Et bien je crois que c'est celle là. Je l'avais dejà utilisé auparavant.

Il écrivit sur un bout d epapier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:07

Natalia souria et le regarda

C'est bien celle là

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre par erreur pv chris Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre par erreur pv chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed: New menace :: Manoir Halliwell :: Chambre de Wyatt et Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser