Charmed: New menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed: New menace

Depuis de deux ans de tranquilité, la source reviens plus puissante que jamais avec le suport des créatures mithologiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 baigne dans la nuit seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Halliwel

Christina Halliwel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2007

baigne dans la nuit seule Empty
MessageSujet: baigne dans la nuit seule   baigne dans la nuit seule Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:03

C'était le soir. j'avait décide d'aller me baigner dans la mer. J'avait un maillot de bain. j'avait déposer mes vetement sur un rochait. Je nagait dans la mer. On pensait mes pouvoirs. J'adore me baignait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Undomiel

Laura Undomiel


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2007

baigne dans la nuit seule Empty
MessageSujet: Re: baigne dans la nuit seule   baigne dans la nuit seule Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:07

Laura était assise au bord de l'eau, elle ne lui arrivait qu'au pied. Elle regardait le ciel et la mer qui se mélangeaient là bas a l'horizon. C'était joli. Elle voyait les derniers baigneur quitté la plage et ceux qui aimait les bain de nuit entrer dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Christina Halliwel

Christina Halliwel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2007

baigne dans la nuit seule Empty
MessageSujet: Re: baigne dans la nuit seule   baigne dans la nuit seule Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:24

Je voyait tout le monde partir. Mais moi j'aimait cette tranquiller personne pour te pousser. je continue de nagait de plus loin . Je voulait oublier mes problème. L'eau fesait tout oublier
Revenir en haut Aller en bas
Laura Undomiel

Laura Undomiel


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2007

baigne dans la nuit seule Empty
MessageSujet: Re: baigne dans la nuit seule   baigne dans la nuit seule Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:26

Laura se leva et comme il n'y avait personne elle enleva son pantalon et se retrouva en boxy. Elle alla dans l'eau jusqu'a mi-cuisse et marcha le long de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baigne dans la nuit seule Empty
MessageSujet: Re: baigne dans la nuit seule   baigne dans la nuit seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baigne dans la nuit seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans sa chambre
» seule
» dans le grenier
» Dans les souterrains |Dulce|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed: New menace :: San Francisco :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser