Charmed: New menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed: New menace

Depuis de deux ans de tranquilité, la source reviens plus puissante que jamais avec le suport des créatures mithologiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Victor Moire alias La source

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor Moire
¤Source du mal¤
¤Source du mal¤
Victor Moire


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Victor Moire alias La source Empty
MessageSujet: Victor Moire alias La source   Victor Moire alias La source Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:00

Votre personnages

Nom: Moire

Prénom: Victor

Âge: 28 ans

Caractère: [3 lignes minimum] ma foi tout les traits de caractère capable d'en faire le mal incarnée. Méchant, sournoi, colèrique, sévère et hargneux. Mais il a tout les traits d'un bon dirrigeant pour allié tout les clans contre les soeur Halliwell et assouvir veangeance et réalisé ses rêves et ses dessins maléfiques.

Histoire: [3 lignes minimum] Victor a toujours été un démon surpuissant et au sombres rêves. Il a été vaincu par les Halliwell il y a 2 ans et revient se venger d'elles, mais pas seul! Il s'est acheté l'aide des autres créatures mythologiques. Il cherche aussi pour que s'acomplisse ses noirs dessins, une reine des enferts et trouve que Dulce et parfaite pour se rôle. Il essayera plusieur fois de la kiddnapée pour en faire de gré ou de force sa reine. (et croyez moi je serais impytoyable lol)

Pouvoirs: [3 maximum] Contrôle l'esprit des gens, morsure assassine et les lancer des boules de feu.

Groupe: [Sorcier(ere), EDL, Famille Halliwell, Démon...] Démon

Vous

Prénom : David

Age : 17 ans bientôt 18

Ou avez vous connu le forum ? : Par l'admin

Comment trouvez vous le désign ? : Sympa ^^

Avatar: Emmanuel Moire

Code réglement Charmed-DG


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Pardo
¤Admin~Sorcière¤
¤Admin~Sorcière¤
Dulce Pardo


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2007

Victor Moire alias La source Empty
MessageSujet: Re: Victor Moire alias La source   Victor Moire alias La source Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:15

BIENVENUE^^

VALIDEE!!

BON JEU!!

*Saute de joie*

LA SOURCE EST LAAAAAA

OUUU LAA GREG VA S'AMUSER À TE TUER!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newmenacecharmed.keuf.net
Victor Moire
¤Source du mal¤
¤Source du mal¤
Victor Moire


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Victor Moire alias La source Empty
MessageSujet: Re: Victor Moire alias La source   Victor Moire alias La source Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:16

Ca y est j'ai peur. j'viens en dépanage et voilà comment on m'acceuil...j'vais pleurer lol des larmes de sang mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Pardo
¤Admin~Sorcière¤
¤Admin~Sorcière¤
Dulce Pardo


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2007

Victor Moire alias La source Empty
MessageSujet: Re: Victor Moire alias La source   Victor Moire alias La source Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:17

VIIICTOOOOORRRRRR ON T'AIME!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newmenacecharmed.keuf.net
Grégory Anderson
¤Admin~EDL¤
¤Admin~EDL¤
Grégory Anderson


Messages : 188
Date d'inscription : 09/09/2007

Victor Moire alias La source Empty
MessageSujet: Re: Victor Moire alias La source   Victor Moire alias La source Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:01

Bienvenue mais je te previen je t'aime pas je te deteste tu auras pas ma dulce d'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Moire alias La source Empty
MessageSujet: Re: Victor Moire alias La source   Victor Moire alias La source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Moire alias La source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed: New menace :: Avant Jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser