Charmed: New menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed: New menace

Depuis de deux ans de tranquilité, la source reviens plus puissante que jamais avec le suport des créatures mithologiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 vien voir son couz(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Halliwel

Christina Halliwel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2007

vien  voir son couz(pv) Empty
MessageSujet: vien voir son couz(pv)   vien  voir son couz(pv) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:44

Je marchait dans le manoir. Sa fesait longtemps que je n'avait pas vue mon couz d'amour. Donc je cogna a sa porte de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

vien  voir son couz(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son couz(pv)   vien  voir son couz(pv) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:34

Chris était entrain de feuilleter un livre dans le calme, il aimait la musique mais n'avait surment pas passé à en mettre. On toqua à sa porte et il se leva pour vois qui était-est-ce. Derière la porte se trouvait sa cousine Christina.

Hey miss ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Halliwel

Christina Halliwel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2007

vien  voir son couz(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son couz(pv)   vien  voir son couz(pv) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:48

elle sauta cou de chris..

allo oui et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

vien  voir son couz(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son couz(pv)   vien  voir son couz(pv) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:56

Chris attrapa sa soeur et lui souria.

Ca va tu sais il faut bien que sa aille. On a tous nos problèmes surtout dans ce monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Halliwel

Christina Halliwel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2007

vien  voir son couz(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son couz(pv)   vien  voir son couz(pv) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:03

elle resta dans les bras chris

je sais d'ailleur hier un démon qui m'attaquait. Mais je suis en foui au manoir. et toi sinon cavas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien  voir son couz(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son couz(pv)   vien  voir son couz(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir son couz(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir sa tante
» vient la voir
» Viens voir Greg[pv Greg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed: New menace :: Manoir Halliwell :: Chambre de Wyatt et Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser