Charmed: New menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed: New menace

Depuis de deux ans de tranquilité, la source reviens plus puissante que jamais avec le suport des créatures mithologiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rentre par erreur pv chris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:48

Il avait bien envie de connaitre enfin toute cette histoire. Chris commenca à lire à voix haute la formule et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:33

Chris et moi à cause de la formule de la mémoire , on a remonté le temps enfin qu'il voit ce qui s'est passé cette liaison qui a failli conduire à ma mort mais que Wyatt a empeché ceux là en tuant Bianca... Les deux reviennent dans le temps... quelques heures plus tard

Je suis désolé que tu l'as appris de cette façon que c'est passé
à cette époque


Je comprendrai si tu aurais besoin du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:51

Chris suivit la scène des yeux, beaucoup d echoses lui revint, comme Bianca aussi.

Ben je sais pas en faite. C'est simple, je n'ai pas besoin de réfléchir des années, une histoire claire.

Il regarda Natalia d'un air désolé de l'avoir laissé seul tout ce temps mais il n'en pouvait rien, ne se rapelant de rien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rios

Natalia Rios


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

rentre par erreur pv chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

Je le regarde à cette époque j'ai peur et j'étais terrifée à l'aider de se retrouver toute seule et sans lui , j'avais peur de lui dire que je l'aime etc... et ça apprendra du temps..un peu..

ça va aller d'accord... je devais le faire ainsi je te le jure te laisser seule quelques temps le temps... que tu t'en remettes de tout ça..

j'avais mes raisons


** Les sentiments que tu faisais naitre en moi **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre par erreur pv chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre par erreur pv chris   rentre par erreur pv chris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre par erreur pv chris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chris Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed: New menace :: Manoir Halliwell :: Chambre de Wyatt et Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser